Thursday 3 January 2008

A poem in French.

J'ai pensé à vous appeler aujourd'hui. Si seulement je pourrais entendre votre voix encore. Quelque chose à l'intérieur de moi ledit non, je devine qu'on m'a effrayé que je n'aurais rien dire.

Mon ange aimé, si vous saviez seulement combien je m'ennuie de vous. Je vous promets ceci, parce que j'ai essayé de me déplacer sur mais je me suis finalement rendu compte que je ne peux pas et il est toute en raison de vous.

Mes battements de coeur pour seulement un homme en ce monde. Un jeune homme spécial qui tient la clef sur mon coeur, miel pourquoi ne pouvez pas vous voir, vous voulez dire que tout à moi et vous savez toujours régner mon monde.

Comment est-ce que je suis censé oublier vous ? Quand tous que je pense toujours environ est vous.

No comments: